mercredi 5 juin 2013

De nouvelles arrivées sur mon étagère !

Le deux livres que je vais vous partager aujourd'hui m'ont été tout simplement irrésistibles et les voilà maintenant entre mes mains.
Je ne vais sûrement pas tarder à les lire !



P.D. James, la mort s'invite à Pemberley
Edition France Loisirs
Genre Policier 

Quatrième de couverture:
Rien ne semble devoir troubler l’existence ordonnée et protégée de Pemberley, le domaine ancestral de la famille Darcy, dans le Derbyshire, ni perturber le bonheur conjugal de la maîtresse des lieux, Elizabeth Darcy. Elle est la mère de deux charmants bambins ; sa sœur préférée, Jane, et son mari, Bingley, habitent à moins de trente kilomètres de là ; et son père adulé, Mr Bennet, vient régulièrement en visite, attiré par l’imposante bibliothèque du château. Mais cette félicité se trouve soudain menacée lorsque, à la veille du bal d’automne, un drame contraint les Darcy à recevoir sous leur toit la jeune sœur d’Elizabeth et son mari, que leurs frasques passées ont rendu indésirables à Pemberley. Avec eux s’invitent la mort, la suspicion et la résurgence de rancunes anciennes.



Pamela Hartshorne, L'écho de ton souvenir
Edition France Loisirs
Genre Romance / Suspens 


Quatrième de couverture:
Globe-trotter, Grace est de retour à York où elle a hérité de la demeure de son excentrique marraine. Entre ces murs, elle est très vite victime d’un étrange phénomène : elle se voit dans la peau d’une jeune domestique du XVIe siècle, Hawise. Parfois, dans la maison, un murmure se fait entendre… À travers les siècles, les destins des deux jeunes filles semblent irrémédiablement liés.




PS : désolé je suis un peu absente ces temps-ci mais je suis en période d'examens ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire