samedi 4 janvier 2014

Nouvelles arrivées sur mon étagère #5

Bonjour à tous ! Alors comment vous annoncez ça .. disons que j'ai un peu fait la folle la libraire.. et oui, j'ai huit nouveaux livre à vous présentez aujourd'hui ! 

Ma pile de livre à lire commence à devenir très conséquente, je me suis donc promis à moi-même de ne plus acheter de livre jusqu'à ce que cette pile diminue, enfin c'est ce qu'on verra ! 

Bref fou cela pour vous dire, qu'à mon habitude je vous mets la couverture avec son résumé mais étant donné qu'il y a huit livre je ne vais vous mettre que les couverture, mais si un titre vous intrigue, je vous conseille fortement à aller voir le résumé, car tout ces bouquins ont l'air, selon leur résumé, géniaux  !


Nous avons donc:

Daisy Goodwin, La dernière duchesse, éditons Milady, collection Romance, août 2013

CassieAlexander, Emergency T.1 Morsure nocturne, éditons J'ai lu, juillet 2013

Andrew Taylor, Le diable danse à BLEEDING HEART SQUARE, éditons Pocket, juillet 2013

Christelle Dabos, Le passe-miroir T.1 Les fiancés de l'hiver, éditons Gallimard Jeunesse, nov. 2013

Amanda Grange, Cher Mr Darcy,  éditons Milady, collection Romance, décembre 2013

Georgia Caldera, Les larmes rouges, éditons J'ai lu, août 2013

Adam Nevill, Le Rituel, éditons Bragelonne, août 2013


Et vous ? Les avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire