mardi 14 mai 2013

Mes derniers achats du mois de Mai 2013 !

Chaque mois je vous présenterai les derniers achats que j'aurais effectués et accumulés durant tout le mois ! J'ai acheté ces livre pendant le Salon du Livre à Genève. 

Si vous avez déjà lu un de ces livres n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !


                     
Jennifer Becton Caroline Bingley
Edition Milady Romance
Collection Pemberley
Genre Romance anglaise 

Quatrième de couverture: Dans Orgueil et Préjugés, Caroline Bingley n'a qu'une idée en tête : faire main basse sur le très convoité Mr Darcy. Peine perdue, ce dernier lui préfère la douce Elizabeth Bennet, celle-là même dont Caroline n'a de cesse de se moquer. Bannie de la maison de son frère, la voilà contrainte de retourner vivre chez ses parents. Quand ses rêves les plus fous- une lignée ancienne, un titre, un domaine- sont enfin à sa portée en la personne de William Charlton, Caroline sera-t-elle prête à y renoncer pour écouter son cœur ?
                                                     

Alex Marwood, une amitié assassine,
Editions France Loisirs
Genre Policier


Quatrième de couverture:
En 1986, l’Angleterre est sous le choc : deux fillettes de onze ans sont condamnées pour le meurtre d’une enfant de quatre ans. Vingt-cinq ans plus tard, une enquête sur des crimes en série les amène par hasard à se retrouver. L’une témoin, l’autre journaliste, sont irrémédiablement attirées l’une vers l’autre. Mais raviver un passé qu’elles croyaient enfoui n’est pas sans danger : leur plus terrible secret va les rattraper...



Lia Habel, New Victoria,
Edition Castelmore 
Genre Roman fantastique

Quatrième de couverture:
Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants... comme sur les morts.



Et vous ? Quels livres avez-vous récemment acquis ? 


Mik.