lundi 7 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #6 - 7 Juillet (un peu beaucoup en retard, je vous l'accorde)



La semaine dernière j'ai lu...


 Ma chronique de
"Si je reste"


Ma chronique de








Ma chronique de 
"Carrie" 



Ma chronique de 






 En ce moment je lis...


(Lecture VO)

John Green
Looking for Alaska
Editions Speak
221 pages
2012
Genre Drame 

Quatrième de couverture:

Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.


Ce que je vais lire par la suite...





Et vous que lisez-vous en ce lundi ? 




Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire