lundi 11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous #8 - 11 Août




La semaine dernière j'ai lu...



Ne me touche pas, tome 1 
Saga Insaisissable
Tahereh Mafi 
Editions Michel Lafon
2012
373 pages
Genre Science-Fiction 

Quatrième de couverture:
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.



 En ce moment je lis...



Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head, tome 1, Vertige
Editions France Loisirs
2013 
489 pages 
Genre Fantastique 

Quatrième de couverture:

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.

Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...


Ce que je vais lire par la suite...






  Et vous que lisez-vous en ce lundi ? 







Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire