samedi 19 avril 2014

Nouvelles arrivées sur mon étagère #8

Voilà mes quelques achats avant le Salon du livre à Genève, je vous referai un autre article avec mes achats fait lors du Salon parce que je sens que je vais craquer avec tout ces livres autour de moi !

En attendant c'est parti !


Lecture VO 
Suzanne Collins
Hunger Games 
Editions Scholastic
2009
454 pages
Genre Science-Fiction





Markus Zusak 
Le messager
Editions Kero
2014
352 pages
Genre Contemporain







James Dashner
L'épreuve, le labyrinthe, tome 1
Editions Pocket 
Collection Jeunesse
2012
408 pages
Genre Science-Fiction






Tahereh Mafi
Insaisissable, Ne me touche pas, tome 1
Editions Michel Lafon
2012
373 pages
Genre Science-Fiction






Ally Condie
Promise, tome 1
Editions Gallimard
Collection Jeunesse
2011
424 pages
Genre Science-Fiction






Je vous en parle un peu plus dans ma vidéo




Et vous ? Les avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire