vendredi 9 mai 2014

TAG - Happy Bookaholic


Bonjour! 
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence ces derniers temps, mais j'ai eu comme qui dirait une panne de lecture, heureusement cela m'est passée !

Je reviens donc aujourd'hui avec un TAG, j'ai été tagué par MissMyMooRead, et la remercie car c'est une TAG super sympa à faire, d'ailleurs il s'agit du TAG: 
Happy Bookaholic TAG !
Ce Tag vient de la chaîne About Happy Books.
J'ai fais ce TAG en vidéo car je trouve que c'est plus sympa de répondre par orale à ce genre de questions !

Je vous mets la vidéo ci-dessous



Voilà j'espère que vous avez apprécier et si vous voulez faire ce TAG n'hésitez pas à le reprendre, voici en passant les questions:

1. Qu'aimes-tu dans le fait d'acheter de nouveaux livres ?

2. Tous les combien achètes-tu de nouveaux livres ?

3. Librairies ou shopping sur internet ?

4. As-tu une librairie préférée ?

5. Précommandes-tu tes livres ?

6. Te fixes-tu une limite dans tes achats chaque mois ?

7. T'empêches-tu d'acheter des livres ?

8. Quelle est l'ampleur de ta wishlist ?

9. Quels sont les 3 livres de ta wishlist que tu voudrais avoir maintenant ?

10. Qui tagues-tu ?



Je tague Cassandra de la chaîne Croque les mots ainsi que Margaud de la chaîne Margaud Liseuse !

PS: J'ai désactivé les commentaire Google + sur le blog don "normalement" tout le monde peut commenter sur le blog. Si vous n'y arrivez toujours pas faites moi signe par e-mail :)


Bisous 
Mik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire